JOUONS ENSEMBLE UNE PARTIE

et découvrons quels facteurs pourraient freiner ou booster votre projet

VOTRE SITUATION

Vous avez un projet en tête:

  • Personnelles: ex. « J’aimerais partir avec mes enfants sur un voilier »; « J’aimerais changer de travail » ; « J’aimerais recommencer des études »; « J’aimerais changer de vie »
  • Organisationnelles: ex. « Comment fusionner deux équipes »; « Comment réaménager nos bureaux? »;
    « Comment déployer notre nouvel organigramme? »;
    « Comment passer à l’horaire à la confiance? »
  • Un nouveau produit ou service: ex. « Mon nouveau produit aura-t-il du succès sur le marché? »; « Les utilisateurs finaux vont-ils apprécier ma nouvelle application? »

ETAPES

1. Nous nous rencontrons pour comprendre vos besoins, votre contexte et imaginer ensemble qui devrait se retrouver autour de la table pour une partie

2. Nous jouons la ou les parties et identifions les freins et les moteurs à votre projet

3. Nous analysons ensemble les résultats et identifions les prochaines étapes

 

DURÉE

– En individuel: 30 min à 1h

– En groupe: 1h30 à 3h

Témoignages:

Dans une école

« Le passage sur la rivière nous a mis·es dans le même bain. Quand elle ou il propose d’apprendre de l’élève, l’enseignant·e agrandit son ouverture, la relation et donc la confiance ET l’esprit d’initiative de l’élève… quand les jeunes osent parler d’elles et d’eux, elles et ils nous livrent des parts que l’attitude obéissante ne laisse pas voir d’ordinaire »

 Peggy, enseignante et médiatrice scolaire

Dans une start-up:

« C’est la qualité de la conversation qui est importante. En jouant on se rend compte des bénéfices prépondérants de l’offre. »

 Raphaël Briner, co-fondateur, STUDIO KOH

En coaching individuel

« C’était flou avant la partie, maintenant la situation est beaucoup plus claire. C’est comme si le brouillard s’était levé »

Isabelle

 

« Je t’écris car j’ai eu la chance de jouer au jeu de la rivière des 7 pierres hier matin et je voulais te féliciter pour ce beau travail ! J’ai eu énormément de plaisir et ça m’a permis de clarifier pas mal de choses… Meri bcp! J’ai bien senti qu’il y avait un grand investissement derrière ce jeu et d’ailleurs, cela m’a vraiment touchée la finesse dans la conception du jeu ! Bravo ! »

Sofia